La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle marque pour TC Média

L'entreprise crée Juice, une initiative multiplateforme sur le mieux-être et les saines habitudes de vie distribuée en partenariat avec Loblaw

Avec un lancement prévu pour avril 2012, uniquement au Canada anglais, Juice consistera un magazine bimestriel imprimé plein format, un site web, des infolettres quotidienne et hebdomadaire, des comptes sur les médias sociaux et une expérience sur tablette numérique.

Le contenu sera conçu, produit et distribué par TC Média. Il comprendra des recettes et des idées de repas, des nouvelles en matière de nutrition, de même que des conseils sur la santé et les finances.

Grâce à un partenariat avec Loblaw, le magazine profitera d'une diffusion initiale de 400 000 exemplaires, composée de numéros livrés par la poste aux clients de l'épicier, et de la vente en kiosque dans certains magasins de Loblaw sélectionnés et chez d'autres détaillants. 
    
« Il s'agit d'une occasion parfaite de récompenser nos clients fidèles en leur donnant accès à un contenu de grande qualité, qui leur permettra d'apprendre comment l'alimentation peut faire partie prenante de l'adoption d'un mode de vie plus sain, pour eux-mêmes et pour leur famille », explique Uwe Stueckmann, vice-président principal du marketing de Loblaw.

« Nous avons créé un modèle d'édition multiplateforme novateur qui offrira aux spécialistes du marketing une occasion unique de lier une campagne de publicité de masse à une expérience client en magasin, explique quant à elle Lynn Chambers, éditrice de TC Média. Cette marque sera pour nos partenaires d'affaires un nouveau moyen puissant de joindre un auditoire de choix, soit celui des acheteurs d'épicerie. »

« Nous sommes ravis de lancer une marque média intégrée qui deviendra la ressource d'information incontournable des Canadiens souhaitant vivre plus sainement. Nous sommes convaincus que ce sera l'un des lancements les plus innovateurs sur le marché canadien de l'édition depuis les dernières années », ajoute Pierre Marcoux, vice-président principal, groupe des solutions d'affaires et aux consommateurs, de TC Média.

comments powered by Disqus