La référence des professionnels
des communications et du design

Évasion parcourt le monde dans sa nouvelle programmation

Seul contre la nature

La nouvelle programmation d'Évasion, marquée par de nouvelles séries originales et le retour de séries-vedettes, commence aujourd'hui.

Parmi les émissions qui reviennent, L'aventurier alpin, Soleil tout inclus, Pékin express, Seul contre la nature et Fourchette et sac à dos proposeront de nouvelles saisons. On retrouve aussi Francisco Randez, qui ira cette fois en Espagne dans Viva España.

Évasion réserve également des nouveautés, dont une production originale québécoise, À faire au Brésil. 71 degrés nord présente de son côté 10 candidats qui tentent d'atteindre le 71e degré Nord, en Norvège. La série de télé-réalité Expédition impossible, créée par les producteurs de Survivor, suit 13 équipes au Maroc. Finalement, le célèbre chef Gordon Ramsay découvre la cuisine traditionnelle en Asie du Sud-Est.

Enfin, quelques présentations spéciales marqueront la programmation de la chaîne pour les Fêtes avec des images inédites du documentaire Home du photographe Yann Arthus-Bertrand et la campagne contre le massacre des requins par le chef Gordon Ramsay. Également, la toute première Course Évasion autour du monde sera présentée durant la semaine du 26 décembre.

comments powered by Disqus