La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, notons un échange de cadeaux interagences organisé par Bos et la soirée de remise des prix Boomerang.

* La prochaine formation du Campus Infopresse aura lieu le 29 novembre et traitera du web participatif. Le formateur, Guillaume Brunet, vice-président, médias sociaux, de Cossette, y éclairera les participants sur la façon de créer et d'animer une communauté en ligne, puis de comprendre les dynamiques des réseaux sociaux.

* Également le 29 novembre, aura lieu une formation, présentée par Les Affaires, sur les médias sociaux. Elle permettra aux participants d'échanger avec les experts qui suivent au quotidien les développements des outils et des stratégies.

* La prochaine Journée-conférence Infopresse portera sur les relations publiques et aura lieu au Centre Mont-Royal, à Montréal, le 29 novembre prochain. Le conférencier international Albéric Guigou, président et cofondateur de Réputation Squad, à Paris, illustrera les enjeux relatifs à l'e-réputation d'une organisation, en plus de démontrer des méthodes de gestion efficaces afin de la protéger.

* Un échange de cadeaux interagences aura lieu chez Bos, le 30 novembre, lors d'un 5 à 7 avec sandwichs et vin maison. Parmi les agences participantes : Marketel, Sid Lee, Terrain, Cundari, Kbs+p, Zip, Ogilvy, Republik et Bos.

* La 11e édition de La grande guignolée des médias se déroulera le jeudi 1er décembre prochain. Cette journée de collecte permettra d'amasser des denrées non périssables et des dons en argent pour aider des milliers de démunis et de familles d'ici. Il s'agit de la seule cause organisée et soutenue par une centaine de médias québécois. La veille, un 4 à 7 lancera l'événement au restaurant Robin des Bois.

* Le 1er décembre, Infopresse vous invite à célébrer les communications interactives québécoises lors de la soirée de remise des prix Boomerang, à 17 h 30, à la Tohu, à Montréal.

comments powered by Disqus