La référence des professionnels
des communications et du design

Nicolas Boisvert, de Lg2, raconte son expérience à Cannes

Cliquez ici pour écouter le message audio
Cliquez ici pour écouter le message audio

Nicolas Boisvert se confie dans une campagne radio caricaturée de Bos qui annonce qu'Astral Radio envoie les gagnants de la catégorie Radio du concours Créa 2012 aux Lions de Cannes.

L'an dernier, Astral a décerné un prix surprise aux gagnants de la catégorie Radio de Créa. Pour les récompenser et souligner leur créativité, l'entreprise a permis à Luc Du Sault et à Nicolas Boisvert, de Lg2, d'assister au Festival international de la créativité de Cannes, en juin dernier. Les grands vainqueurs de la catégorie Radio de 2012 auront la chance de répéter l'expérience.

Déployée sur l'infolettre et le site web d'Infopresse, l'opération comportera différents formats de bannières animées et cliquables, qui permettront d'écouter trois messages radio caricaturant l'expérience de Nicolas Boisvert à Cannes.

Le concours Créa d'Infopresse célèbre la création publicitaire québécoise. La période d'inscription à sa septième édition se déroule jusqu'au 2 décembre prochain. Les détails et modalités sont en ligne.

Annonceur : Astral Radio - Chloé Boissonnault, Isabelle Bergeron
Agence : Bos
Conception-rédaction : Cédric Audet
Direction artistique : Simon Beaudry, Jean-Nicolas Duval
Service-conseil : Simon Essiambre, Anne-Marie Savard
Son : Studio Peak - Daniel Boisvert, Michel Labrecque

comments powered by Disqus