La référence des professionnels
des communications et du design

Bell et Quebecor s'entendent

Dès aujourd'hui, la chaîne spécialisée RDS2 sera offerte aux clients de Vidéotron, tandis que TVA a conclu une entente avec Bell pour la distribution de quatre chaînes spécialisées, dont TVA Sports

« Les téléspectateurs sont sans doute les grands gagnants de cette importante entente. Elle est porteuse d'avenir pour nos chaînes, mais constitue en plus un puissant stimulant afin de continuer d'offrir une télé toujours plus innovatrice et originale », explique Pierre Dion, président et chef de la direction de Groupe TVA.

« Il s'agit d'une grande victoire pour les amateurs de sport d'ici. Nos téléspectateurs voulaient profiter de RDS2, et nous sommes heureux de voir Vidéotron s'ajouter à notre équipe de distributeurs, explique quant à lui Gerry Frappier, président-directeur général de RDS. Grâce à RDS2, les gens ont déjà pu profiter d'une couverture en direct d'événements majeurs, qu'ils n'auraient pas pu voir autrement. »

Les chaînes sportives RDS et RDS2 ainsi que TSN et TSN2 feront du même coup leur arrivée sur illico mobile, permettant aux clients du service mobile de Vidéotron de visionner leur contenu, en direct.

Par ailleurs, les chaînes du Groupe TVA que sont Yoopa, Mlle et Sun News seront également distribuées par Bell.

comments powered by Disqus