La référence des professionnels
des communications et du design

Montréal, ville de créativité culinaire

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Mixeur présente ses deux nouveaux guides : la seconde édition d'une sélection de 100 restaurants créatifs à Montréal et la première édition de 50 adresses gourmandes à Montréal.

Ainsi, Mixeur réitère avec un guide des restaurants créatifs de Montréal. Plus généreux que la première édition, qui contenait 80 adresses, le guide compte 100 tables montréalaises farouchement sélectionnées et qui se démarquent autant par leur cuisine que par leur ambiance.

"En novembre 2010, paraissait notre premier guide restaurants Mixeur, dit Sylvie Berkowicz, sa directrice. Sa deuxième édition est un peu plus généreuse, mais toujours réalisée avec la volonté d'être sélective et de proposer un choix reposant avant tout sur le talent de ceux, qui, en cuisine comme en salle, donnent le meilleur d'eux, peu importe le prix au menu." 

La première édition de 50 adresses gourmandes à Montréal rassemble les meilleurs endroits en matière de boulangeries, de pâtisseries et de chocolateries en ville. La qualité, le goût et le soin des lieux de vente sont les principaux critères pour y figurer.

Les deux guides sont dotées de toute l'information pratique : prix, site web, description et ambiance du lieu. Des renseignements précis sur chaque adresse sont aussi présentés dans ces guides pratiques et illustrés de nombreuses photographies.

En plus de produire des guides pour les gourmands montréalais, Mixeur est une émission culinaire en ligne sur Mixeur.tv.

Les guides sont en vente dans les kiosques de la région montréalaise à 14,95 $.

comments powered by Disqus