La référence des professionnels
des communications et du design

Une catégorie mobile pour Cannes, son président à Montréal la semaine prochaine

Tom Eslinger, de Saatchi & Saatchi

Les Lions de Cannes ont nommé Tom Eslinger, directeur de la création numérique de Saatchi & Saatchi, à titre de président du nouveau jury mobile. De passage à Montréal, il sera conférencier à la Journée Infopresse du 23 novembre prochain pour parler d'innovations et des nouvelles perspectives en mobilité.

En première à l'édition 2012 du Festival, cette nouvelle section récompensera les meilleures créations vivant ou étant activés par appareils, applications ou sites web mobiles. Plus exactement, les Mobile Lions comprendront les catégories Creative Use of Technology, Mobile Websites, Web Apps, Mobile Apps, Tablet Apps, Games, Rich Media Mobile Advertising et Integrated Campaigns led by Mobile. Les critères d'évaluation reposeront sur les idées, la créativité, l'exécution, la pertinence de la plateforme mobile et les résultats.

« C'est toujours un honneur d'être invité à se joindre à un jury. C'est aussi génial d'être invité à présider une nouvelle catégorie, d'autant plus que j'ai une passion profonde pour celle-ci, explique Tom Eslinger. Je travaille à la création d'idées en mobilité depuis plus d'une décennie. Je suis content que les Lions de Cannes choisissent cette période particulièrement excitante pour commencer à reconnaître les meilleures idées créées pour les appareils mobiles, applications, sites et autres. Je suis impatient de commencer! »

Pour en apprendre davantage sur la perspective de Tom Eslinger en matière de mobilité, cliquez ici afin de découvrir un dossier spécial des Lions de Cannes sur le sujet.

Et pour assister à sa conférence du 23 novembre prochain, cliquez ici.

comments powered by Disqus