La référence des professionnels
des communications et du design

Du nouveau chez Newad

Lino Ricco, vice-président et directeur général, centre du Canada, de Newad

Newad a acheté l'actif de la firme Media One et a nommé Lino Ricco vice-président et directeur général, centre du Canada.

« Cette acquisition stratégique s'inscrit dans nos objectifs de croissance à Toronto et au Canada. Avec l'intégration de plus de 500 établissements à notre réseau actuel, Newad se trouve désormais dans près de 3000 commerces au pays, explique Philippe Marchessault, vice-président exécutif, opérations, développement et innovations, de Newad. Cette transaction renforce et consolide le positionnement privilégié de Newad en Ontario et au Canada, alors que nous poursuivons une croissance soutenue, dans un environnement hautement concurrentiel, voire fragile pour certains compétiteurs. »

De son côté, Lino Ricco sera responsable des activités commerciales et des ventes auprès des agences nationales situées à Toronto. Il s'agit pour lui d'un retour chez Newad après un départ motivé par la création de sa propre entreprise en 1997.
 
« Je suis très heureux d'accueillir Lino dans notre équipe. Ses qualités de gestionnaire, sa vision et son expertise constituent des atouts qui seront profitables à tous nos services, dont l'affichage, le marketing expérientiel et Newad en ligne, indique pour sa part Michael Reha, chef de la direction de Newad. Son retour, dans un poste stratégique à haut potentiel de développement, représente une excellente nouvelle pour toute l'équipe et pour nos clients nationaux. »

comments powered by Disqus