La référence des professionnels
des communications et du design

Sid Lee Paris et Adidas sont récompensés en France

La campagne "All in" d'Adidas

Sid Lee Paris a reçu trois récompenses lors du concours Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du Sport 2011 avec une campagne pour Adidas France réalisée en collaboration avec Full Six.

L'agence a d'abord obtenu le prix Opérations événementielles pour le lancement de l'initiative «All in», organisée en collaboration avec Full Six. L'agence a également gagné le prix Opération de communication globale. Finalement, elle a remporté le Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du Sport 2011 toutes catégories confondues.

Le but était de toucher les Français, particulièrement de renforcer une interaction avec les 14-19 ans, un public cible d'Adidas France. Un événement de lancement à Marseille, aussi en direct sur internet, ainsi qu'une expérience numérique et virale sur Facebook dès le lendemain étaient les grands éléments de cette opération.

« Avec internet au coeur de l'activation, Adidas a passé un nouveau cap dans sa démarche de marque; faire de la communication numérique à devenir elle-même numérique, commente Nicolas Favre, directeur de la communication d'Adidas France. Nous devons rester connectés auprès des 14-19 ans et toujours innover. Les jeunes sont le coeur des consommateurs de notre marché. Dans le cadre de cette offensive, les activations ont permis au jeune public de s'approprier immédiatement notre démarche et de faciliter la mémorisation de notre nouvelle signature de marque. »

comments powered by Disqus