La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les récents prix et distinctions, Lg2 se distingue de nouveau, le Gala des prix coup d'éclat récompense deux événements québécois, La Sélection Chartier 2011 remporte un prix au Concours de livres culinaires canadiens 2011, alors que le nouveau Prix de la commandite Loto-Québec récompense son premier gagnant.

* Après avoir reçu quatre prix au concours Clio Healthcare la semaine dernière, Lg2 a gagné un prix de bronze au concours London International, dans la catégorie Retail Foods and Stores avec la publicité radio High Five, réalisée pour Lunetterie Sears. Lg2 s'est aussi illustrée dans le tourisme pour la quatrième année consécutive en remportant deux honneurs au Gala des prix coup d'éclat de la Société des attractions touristiques du Québec ainsi que Festival et Événements Québec. Les deux distinctions ont été obtenues avec Village Vacances Valcartier. La première grâce à sa campagne promotionnelle radio de l'été 2011, la seconde dans la catégorie Stratégie promotionnelle mix-média.

* Toujours à ce concours, la publicité Winter Ready de la campagne Igloofest 2011 a remporté le prix de la meilleure publicité télé. 

* La Sélection Chartier 2011 a mérité le prix d'argent dans la catégorie Livres d'intérêt particulier - Langue française, au Concours de livres culinaires canadiens 2011.

* Le festival D-Tox Rockfest (Outaouais Rock) et son commanditaire, les magasins de vêtements D-Tox, sont les premiers gagnants du nouveau Prix de la commandite Loto-Québec, présenté par Festivals et Événements Québec.

* Fesse Express, d'Ogilvy Montréal, de l'Association canadienne du cancer colorectal a remporté l'or au concours Rx Club de New York dans la catégorie PSA Print Announcement. Un message télé de la campagne Did You Know? de Santé Canada a aussi mérité un certificat d'excellence dans la catégorie PSA Video Announcement.

* Promoflex International a remporté trois prix au concours Canadian Printing : l'or et l'argent pour deux projets dans la catégorie Quality Printing - Display Graphics, et le bronze dans la catégorie Most Environmentally Progressive Printing Company.

* Rinaldi Communication Marketing a mérité six prix, plus une mention honorable au concours Marcom 2011. Elle a obtenu deux prix de platine pour Les 3 Brasseurs et Meubles Fraser, et quatre d'or pour l'Association des concessionnaires Subaru du Québec et les systèmes d'alarme Microtec.

comments powered by Disqus