La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Tom Eslinger de Saatchi & Saatchi à Londres

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, notons un 5 à 7 de réseautage d'Infopresse, la Journée Infopresse sur la mobilité, un 5 à 7 de l'AMR et le Gala de Relations publiques sans frontières.

* Le 23 novembre, aura lieu un 5 à 7 réseautage organisé par Infopresse afin d'amasser des fonds pour la participation de certains employés au Triathlon d'hiver de l'hôpital Sainte-Justine, le 3 février 2012. Le coût d'entrée sera de 20 $, et plusieurs prix de présence seront remis. Le tout se déroulera autour d'une dégustation de vins et fromages.

* Aura également lieu le 23 novembre, la Journée Infopresse sur la mobilité : applications et stratégies. Les conférenciers y traiteront des meilleurs concepts d'affaires avec les applications mobiles. Seront présents Yasha Sekhavat, premier directeur, applications mobiles, du Groupe Pages Jaunes, Alex Gueriguian, cofondateur et chef de la direction, et Sylvain Martel, planificateur stratégique de Fidel, Cyril Chaib, président de Dialekta, et Tom Eslinger, directeur de la création numérique de Saatchi & Saatchi à Londres.

* Le 23 novembre, se déroulera aussi le 5 à 7 de l'Association du marketing relationnel pour le dévoilement de la programmation de l'hiver 2011-2012. L'événement se tiendra à l'hôtel Opus, à Montréal. Le coût sera de 15 $ pour les membres et de 25 $ pour les non-membres.

* Le 28 novembre, aura lieu le Gala de Relations publiques sans frontières. Sous le thème des Rythmes du Sahel, le premier gala de bienfaisance de l'organisme lui permettra de récolter des fonds pour continuer et entamer de nouvelles missions dans le monde. Seront présents Bernard Poulin, président et chef de la direction de Groupe S.M. International, et John K. Menzies, ancien ambassadeur des États-Unis au Kosovo et doyen de l'école Whitehead School of Diplomacy and International Relations, de l'université Seton Hall, au New Jersey.

comments powered by Disqus