La référence des professionnels
des communications et du design

Cogeco Diffusion s'associe à la Fondation de l'Hôpital du Sacré-Coeur

Richard Lachance, premier vice-président, radio, de Cogeco Diffusion

Les deux parties ont conclu une entente qui fait du diffuseur radio le partenaire média des activités-bénéfices de la Fondation pour un an.

Ainsi, le 105,7 Rythme FM et le 98,5 seront utilisés pour obtenir du soutien financier en offrant une présence à leurs partenaires par la présentation de capsules sur les activités de la Fondation.

« Cogeco Diffusion et ses stations 105,7 Rythme FM et 98,5 sont heureuses de s'associer à la Fondation de l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, qui fête ses 35 ans et qui amasse des fonds, en plus de soutenir financièrement l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, indique Richard Lachance, premier vice-président, radio, de Cogeco. Il est pertinent de tisser des liens étroits avec le milieu hospitalier et de pouvoir ainsi informer la population des enjeux de la santé et des dossiers la concernant. »
 
« L'équipe de la Fondation est emballée par ce partenariat. Nous pourrons ainsi nous adresser directement à la population par les ondes radiophoniques et faire mieux connaître notre mission et nos activités, dans le but de soutenir financièrement les projets jugés prioritaires par l'institution », explique pour sa part Benoit Tremblay, directeur général de la Fondation.

comments powered by Disqus