La référence des professionnels
des communications et du design

Saint Jacques Vallée Mec devient Mec Montréal

Saint-Jacques Vallée Mec change son nom et s'appellera désormais Mec Montréal, une décision visant à renforcer la relation entre l'agence montréalaise et Mec Canada.

Sylvie La Salle, vice-présidente et directrice générale, travaillera ainsi en étroite collaboration avec Michele Pauchuk, présidente de Mec Canada. « Notre association avec WPP et GroupM, combinée à notre expertise en médias, nous permettra de travailler avec encore plus d'efficacité », explique Sylvie La Salle. Michele Pauchuk ajoute: « Il s'agit d'une excellente occasion de croissance pour Mec. Nous sommes en train d'investir dans ce marché et sommes déterminés à offrir une gamme de services étendue et stable. »

Mec Montréal continuera ainsi de fournir un service complet en matière de médias : planification et achats, achat de médias numériques en temps réel, service-conseil en médias sociaux, données analytiques, insights et développement de contenu. L'agence a aussi lancé un outil de veille numérique appelé Socia. Il surveille ce qui se passe dans la toile et crée des écosystèmes de marques capables de suivre les discussions, repérer ceux qui exercent le plus d'influence, analyser les tendances, évaluer les sentiments à l'égard d'une marque et visualiser les écosystèmes en trois dimensions sur différents réseaux sociaux.

La clientèle de l'agence comprend entre autres Molson Coors, Loto-Québec et Investors.

comments powered by Disqus