La référence des professionnels
des communications et du design

Luc Durand à la tête d'Ipsos au Québec

Luc Durand, président Ipsos Québec

Luc Durand a été nommé président d'Ipsos au Québec, qui en profite pour regrouper ses trois marques sous sa présidence.

Dans le cadre de son nouveau mandat, Luc Durand sera responsable des activités de consultation d'Ipsos au Québec et dirigera les marques Ipsos-Marketing (recherche marketing), Ipsos-Asi (recherche publicitaire et gestion de marques) et Ipsos-Affaires publiques (sondages d'opinion et enquêtes).

« Ipsos est la plus importante société de recherche au Canada et maintenant la troisième en importance au monde; au Québec, toutefois, nous pouvons encore établir une marque plus puissante et plus pertinente, explique-t-il. Notre force en tant que société ne provient pas seulement de notre taille ou de nos capacités. Nous sommes également une organisation qui valorise l'innovation, le leadership en recherche et développement, le service à la clientèle et les nouveaux défis. Je suis très heureux d'être entouré de professionnels exceptionnels au Québec et au Canada, mais aussi partout dans le monde. »

Avant Ipsos, Luc Durand a occupé différents postes en marketing et en recherche. Plus récemment, il a travaillé pour Bleublancrouge, où il a été, pendant plusieurs années, vice-président, intelligence marketing. Il a également été vice-président de Crop et directeur du marketing du centre de villégiature Tremblant (Intrawest).

comments powered by Disqus