La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

La conférence de Jack Neary à Québec

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, notons la Journée Infopresse sur le marketing et le tourisme ainsi que l'événement annuel Webcom Montréal.

* Les 15 et 16 novembre, aura lieu, pour la cinquième année consécutive, l'événement Webcom Montréal. À la journée traditionnelle de conférences sur le web et l'internet, s'ajoute pour la première fois une deuxième journée, avec des formations sous la forme d'ateliers pratiques.

* Le 15 novembre, Campus Infopresse présentera la formation Stratégie web, qui traitera de la gestion de placements médias web dans une stratégie à 360 degrés. Elle sera animée par Jonathan Bélisle, planificateur stratégique et scénariste d'expérience utilisateur.

* Le 16 novembre, aura lieu la Journée Infopresse sur le marketing et le tourisme. Les conférenciers y traiteront entre autres des tendances pour l'avenir dans l'industrie touristique. Seront présents Béatrice Javaudin, présidente de Clientis, Frédéric Gonzalo, vice-président, marketing et communication, du Groupe Le Massif, Jean-François Légaré, rédacteur principal du magazine enRoute, ainsi que John Warner, vice-président, ventes mondiales, de G Adventures, à Toronto.

 * Jack Neary, directeur créatif du bureau de Toronto de l'agence TBWA, donnera une conférence présentée par la Société des communicateurs le 18 novembre à Québec.

comments powered by Disqus