La référence des professionnels
des communications et du design

Deux nouvelles émissions à Télé-Québec

Famille Moderne

Télé-Québec a dévoilé sa programmation pour l'hiver 2012, en ondes à partir du 9 janvier prochain.

Parmi les nouveautés et les retours, notons Famille moderne, série humoristique américaine qui mise sur le style du faux documentaire, en ondes le mercredi à 19 h. La série policière Chabotte et fille revient pour une troisième saison dans une version revampée. Les Appendices reviennent avec d'autres univers « déjantés », alors que Mad Men est de retour pour une quatrième saison. Robin des Bois, série de la BBC, sera en ondes pour une seconde saison tandis que Tactik sera encore présentée du lundi au vendredi.

La nouvelle émission culinaire Papilles, coanimée par le sommelier François Chartier et le chef Stéphane Modat, présente une cuisine parfois étonnante, mais toujours facile et accessible. Claire Lamarche est de retour avec sa série documentaire Soins intensifs. De son côté, la série Apocalypse fait voir la Seconde Guerre mondiale sous un angle nouveau et se démarque par ses images d'archives souvent inédites et colorisées. Enfin, La vie en vert fait peau neuve avec quatre animateurs qui ouvrent les horizons et redéfinissent notre sens de l'engagement environnemental.

Bazzo.tv, Les francs-tireurs, La une qui tue, Le code Chastenay, Une pilule, une petite granule, Légitime dépense, Voir, Tout le monde dehors, Génial!, Bar ouvert et Belle et Bum seront également de la nouvelle programmation.

De plus, les séries jeunesse québécoises et les dessins animés 1, 2, 3... Géant, Toc toc toc, Sam Chicotte et Kaboum proposeront de nouveaux épisodes.

comments powered by Disqus