La référence des professionnels
des communications et du design

Astral Radio se lance dans les aubaines en ligne

Cliquez pour accéder au site internet
Identité visuelle

Le groupe proposera, chaque mercredi à partir de cette semaine, des réductions de 50 % chez les annonceurs participants sur le site Aubainesastralradio.com.

Les auditeurs pourront acheter en ligne, de 10 h à 18 h, des cartes-cadeaux échangeables chez les annonceurs participants. Pour ces derniers, une campagne en ondes soutiendra ces offres exclusives, par des messages de 10 et de 30 secondes, ainsi que sur le web, avec des bannières promotionnelles et des mentions dans les infolettres des stations d'Astral Radio. De plus, le logo des annonceurs, un lien vers leur site web, ainsi qu'un texte promotionnel seront aussi affichés sur le portail durant les jours qui précèdent la vente. « Nous sommes très emballés à l'idée de développer cette nouvelle source parallèle de revenus, explique Mario Cecchini, vice-président principal, ventes et marketing, d'Astral Radio. Aubaines Astral Radio est un service qui offre, autant pour les annonceurs que pour les auditeurs, des bénéfices directs, concrets et mesurables, chaque semaine. »

La première vente d'Aubaines Astral Radio au Québec aura lieu dans le marché de Montréal le 9 novembre. Le déploiement dans les autres marchés s'effectuera graduellement, au cours des prochaines semaines. À terme, Aubaines Astral Radio offrira un service pancanadien, dont le pendant anglais se retrouvera sur Astralradiodeals.com. Ses activités se dérouleront alors sur les 83 stations d'Astral Radio, réparties dans 48 marchés.

comments powered by Disqus