La référence des professionnels
des communications et du design

Cinq agences québécoises récompensées à Toronto

La boutique Vidéotron du centre-ville de Montréal.

Les agences Sid Lee, Bos, Lg2, Twist Image et Taxi viennent de se distinguer au concours Digital Marketing, à Toronto.

Sid Lee a remporté deux prix pour des campagnes d'Adidas : une mention d'or dans la catégorie Publicité en ligne - Campagne intégrée pour Adidas All In et une d'argent dans la catégorie Site internet - Produits de consommation pour Adidas Women. L'agence a également gagné un prix d'or dans la catégorie Autre média numérique - « On the Edge » pour la boutique Vidéotron dans le centre-ville de Montréal.

Bos a aussi reçu trois distinctions : d'abord, une mention d'or dans la catégorie Illustration - Design graphique pour le site du ministère des Ressources naturelles et de la Faune du Québec. Elle a également mérité une mention d'argent pour une campagne de Couche-Tard et une dans la catégorie Service public, soulignant encore sa campagne pour le ministère des Ressources naturelles et de la Faune, pour la promotion de la conduite et de la mobilité écologiques.

Lg2, aussi gagnante de trois prix, en a reçu un de bronze dans la catégorie Joueur pour sa campagne Jouez au courtier de la Chambre immobilière du grand Montréal. L'agence a obtenu deux mentions d'argent : une pour le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec  dans la catégorie "Online Single - Dynamic (Journée mondiale du sida) ainsi qu'un d'argent dans la catégorie « On the Edge » pour sa campagne Mains, de l'Agence de la santé et des services sociaux de la Capitale-Nationale. Taxi a également reçu une distinction d'argent dans cette catégorie, avec une opération pour Internet Explorer 9.

Finalement, Twist Image a mérité une mention d'argent dans la catégorie Divertissement et art grâce aux billets du Festival Juste pour rire.

BBDO Toronto a remporté le grand prix, avec une campagne internet pour Skittles.

comments powered by Disqus