La référence des professionnels
des communications et du design

Trois titres québécois remportent un prix P&G Beauté

Trois publications de mode montréalaises ont été récompensées dans les catégories francophones de la soirée Prix P&G Beauté & Soins, cette semaine à Toronto.

L'événement a réuni plus de 300 influenceurs de la mode provenant de partout au Canada. Parmi les 230 candidatures dans les 14 catégories, Clin d'oeil a obtenu les prix de la "Meilleure couverture de magazine" et du "Meilleur reportage soins pour hommes", alors que Châtelaine a pour sa part mérité les prix du "Meilleur reportage beauté scientifique" et du "Meilleur reportage tendance beauté". Le magazine Dress to Kill a, lui, été récompensé pour un article sur Jean Paul Gaultier dans la catégorie "Meilleur reportage mode".

« Les occasions de réunir autant de talent dans une même salle et de célébrer ensemble notre passion sont très rares, explique Esther Benzie, directrice de la commercialisation au Canada de P&G Beauté & Soins. Nous sommes conscients de l'importance de reconnaître la croissance continue de l'industrie de la beauté et de la mode au Canada, et souhaitons apporter notre soutien aux intervenants. »

Pour connaître tous les gagnants, cliquez ici.

comments powered by Disqus