La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette, Les Évadés et DraftFCB brillent au concours Flèche d'or

Hier soir, a eu lieu le gala Flèche d'or 2011, présenté cette année par l'Association du marketing relationnel (AMR).

Récompensant le meilleur du marketing relationnel, le concours était présidé par Mélanie Dunn, vice-présidente exécutive et directrice générale de Cossette. Il comptait sur son jury Christian Pichette, associé de FocusClient, Nathalie Bélanger, vice-présidente, partenariats de voyage, d'Aéroplan, Anne-Marie LaBerge, vice-présidente, marketing national, de Telus, Robin Monière, directeur principal, publicité et branding, de TD Assurances, Hans Laroche, coprésident de Les Évadés, et Camille Fortier-Jordan, de DraftFCB

Parmi les agences les plus primées, Cossette s'est particulièrement distinguée, avec 12 prix (quatre d'or, sept d'argent et un de bronze), de même que DraftFCB, qui a remporté quatre honneurs (deux d'or, un d'argent et un de bronze).

Les Évadés, avec la campagne Vacancier recherché pour Transat Tours Canada, a reçu la récompense de la campagne de l'année. Sa portée média a atteint 56 millions, tandis que le microsite a généré 400 000 visites dans les trois premiers mois et que le compte Twitter a exposé 1,7 million de followers. 

Denis Leclerc, premier vice-président à l'actionnariat du Fonds de solidarité du Québec, a été nommé personnalité de l'année, et Valérie Beaulieu a pour sa part mérité le prix de la relève.

Les autres lauréats sont Tactic Direct, Cart1er et Hamelin Martineau Publicité Marketing Design pour la mention or, Pénéga pour l'argent, ainsi que Carlson Marketing, Youville Communauté Créative et Inpix pour le bronze.

Afin d'en savoir plus sur le concours et ses lauréats, visitez le site de l'AMR.

comments powered by Disqus