La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, soulignons de nouveaux mandats pour Défi, EM et Wasabi.

Défi marketing a été choisie par la Fondation de l'Hôpital régional de Saint-Jérôme pour le positionnement et la refonte de son identité visuelle. L'agence doit sensibiliser et mobiliser la population des Laurentides au financement et à la contribution dans le but ultime de l'inauguration d'un centre mère-enfant en 2015.

* EM devient l'agence nationale de Belron, entreprise spécialisée en remplacement et en réparation de vitres d'autos, pour le développement créatif et stratégique des marques Lebeau Vitres d'autos au Québec et Speedy Glass partout au Canada.

* Les consultantes en communication Denise Deveau, Isabelle Fafard et leur équipe sont responsables des relations de presse du lancement de la nouvelle gamme de soins Age Control Supreme de Lise Watier Cosmétiques, qui aura lieu le 2 novembre prochain. 

* Le fabricant d'accessoires et d'outils de cuisine Trudeau confie le développement de sa stratégie de médias sociaux à Wasabi pour le Canada et les États-Unis. L'agence devra entre autres faciliter le contact entre la marque et les consommateurs.

* AddMirror dévoile ses projets d'expansion de son réseau de restos-lounges au Canada. D'ici deux ans, l'entreprise compte plus que doubler son réseau actuel. De 200 miroirs interactifs, elle veut passer à 500. AddMirror est un partenariat d'AddMirror et de Media City. Les ventes d'AddMirror sont confiées à Media City.

comments powered by Disqus