La référence des professionnels
des communications et du design

L'industrie de la mode aura sa plateforme interactive

Cliquez sur l'image pour accéder au site web
Fadi Brahimcha, président et fondateur de Stylejonction

Le 7 novembre prochain, on lancera la plateforme de portfolios interactifs Stylejonction.

Elle se veut une vitrine permettant aux étudiants et aux professionnels de la mode de dévoiler leurs réalisations aux employeurs influents et émergents du Canada.

« Ce projet est né à la suite de la publication d'une étude du Conseil des ressources humaines de l'industrie du vêtement révélant que plus de 7000 travailleurs approchent l'âge de la retraite, explique Fadi Brahimcha, fondateur et président de Stylejonction. Voilà une occasion de relève concrète pour les futurs travailleurs de notre industrie. Nous souhaitons aussi aider les employeurs à trouver leurs prochains prodiges dans ce milieu en profonde mutation. Ainsi, nous avons mis sur pied un service rassembleur qui s'adresse aux étudiants et aux recruteurs. »

Cette plateforme permet aussi à chaque étudiant ou professionnel abonné d'avoir une page entièrement consacrée, dont le design et la disposition des éléments sont personnalisables. Les employeurs accèdent à un moteur de recherche précis qu'ils pourront consulter toujours et sans frais.

comments powered by Disqus