La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette est récompensée à Rio de Janeiro

Cliquer pour visionner le vidéo

Cossette a reçu un Globe d'or lors du concours annuel de l'organisation "Marketing Agencies Association" pour la campagne de la bière La Korrigane.

Ce prix a été décerné dans la catégorie "Meilleure campagne à petit budget" à Rio, où avait lieu le concours cette année, qui récompense les meilleures réalisations en communication-marketing partout dans le monde. C'est une distinction de plus pour La Korrigane, car elle avait déjà reçu le Coup de coeur 2011 lors de la remise des prix Créa à Montréal. De plus, elle était en lice pour un prix aux Lions d'or de Cannes cette année.

La Korrigane est une brasserie artisanale de Québec, où toutes les bières sont fabriquées à la main. Cossette s'est donc orientée autour de ce concept pour la campagne : "Une pub faite à la main pour une bière faite à la main". En partenariat avec Voir Québec, 1000 artisans de différents milieux et professions ont été rassemblés lors d'une seule soirée. Chacun avait un exemplaire du journal dans lequel un espace vierge les attendait. Ils devaient y dessiner une publicité pour la brasserie, complètement à la main, avec comme seule contrainte d'y insérer le logo et l'adresse de La Korrigane ainsi que la signature de la campagne. Le lendemain, les 1000 exemplaires de Voir ont été distribués partout au Québec.

comments powered by Disqus