La référence des professionnels
des communications et du design

Créativité web et stratégie numérique

Todd Alchin, directeur, stratégie, d'Ikon3/Droga5, à New York.

Présence web, stratégies numériques, innovation, nouveaux systèmes créatifs et interaction sont au nombre des thèmes qui seront explorés lors de la Journée Infopresse du 9 novembre prochain, à l'exCentris, à Montréal.

Elle commencera avec Antoine Desjardins, vice-président, développement des affaires, de Tink, qui présentera  les façons de rendre la présence numérique d'une entreprise profitable à tous ses services.

Gaëtan Namouric, vice-président exécutif et directeur de création de Bleublancrouge, enchaînera avec un questionnement important sur le web : comment ramener l'internaute dans le monde hors ligne.

Les nouveaux supports numériques et les technologies de l'information apportent leurs lots de possibilités aux créatifs de l'industrie. C'est sur ce sujet que se penchera Grégoire Baret, vice-président exécutif de Nurun, qui livrera ses observations sur la culture numérique, la technologie et les médias sociaux.

Directeur de la stratégie de Twist Image à Toronto, Paul McEnany expliquera, pour sa part, comment élaborer des stratégies interactives et sociales dans un environnement où l'incertitude est le mot d'ordre.

Pour clore la journée, Todd Alchin, directeur de la stratégie d'Ikon3, partenaire média de Droga5 à New York, partagera les résultats de son enquête sur la créativité et les stratégies web. Il expliquera comment la créativité, la stratégie et les différents médias doivent se réunir dans l'espace numérique.

Pour plus d'information ou pour vous inscrire, cliquez ici. Notez que le tarif réduit pour cette journée prend fin le 29 octobre.

comments powered by Disqus