La référence des professionnels
des communications et du design

À lire cette semaine sur notre blogue

Cliquez ici pour accéder au blogue de la rédaction
Cliquez ici pour accéder au blogue d'Arnaud Granata

Zombie Boy avant ses tatouages, une campagne du regroupement National Association of Advertising Agencies et la non-venue d'Oprah Winfrey à Montréal sont les sujets à découvrir sur nos blogues.

Sur le blogue de la rédaction, Charlotte Gautier, journaliste en design, présente une campagne réalisée par l'Agence Tuxedo pour les produits de Dermablend USA et qui met en vedette le célèbre Zombie Boy (Rico Genest). Ce dernier, couvert de tatouages sur tout le haut du corps, se fait recouvrir de produits cosmétiques, ce qui donne un résultat pour le moins étonnant.

Philippe Brassard, journaliste en stratégie de marque, a, pour sa part, trouvé une offensive du regroupement National Association Advertising Agencies visant à montrer l'importance de la publicité. Voyez quelle forme prend cette campagne dans son texte. Il s'interroge entre autres sur la pertinence de relancer le débat sur la publicité.

Par ailleurs, sur le blogue d'Arnaud Granata, vice-président, rédacteur en chef et directeur des contenus des Éditions Infopresse, retrouvez un texte sur Oprah Winfrey. Découvrez-y pourquoi l'étoile américaine des médias ne viendra pas à Montréal.

comments powered by Disqus