La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle programmation pour l'APCM

Découvrez le programme 2012 de l'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM), dont certaines activités phares ont été étoffées et d'autres ajoutées.

Pour la première fois, en juin prochain, le volet des Lions de Cannes réservé aux professionnels de l'industrie s'échelonnera sur plusieurs jours. On y ajoutera la diffusion en avant-première des publicités télévisuelles lauréates et la présentation des gagnants en imprimés, radio, marketing direct et placement médias. Plusieurs conférences et ateliers professionnels sont également prévus.

Par ailleurs, l'Académie APCM sera lancée le 2 décembre prochain dans le cadre d'une séance d'introduction de 90 minutes. Ce programme de formation offrira de nouveaux ateliers interactifs destinés aux gestionnaires et aux cadres, mais aussi aux créatifs d'agences visant à perfectionner leur vie personnelle et professionnelle, puis à optimiser le rendement de leur entreprise.

D'autre part, les « 5 à 8 » se tiendront maintenant chaque fois dans un nouvel endroit.

Ces nouveautés s'ajoutent notamment aux concours Strat, Relève publicitaire, Défi marketing et Cassies, aux « think tanks », aux conférences d'entreprise à entreprises et aux ateliers web, ainsi qu'au Gala de l'APCM et à la Classique estivale de golf et de pétanque.

comments powered by Disqus