La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, soulignons de nouveaux mandats pour Olive, Zoum et Phéromone.

* Olive Média a obtenu le mandat de représentation exclusif de sept nouveaux sites et applications mobiles au Canada, dont Fruit Ninja, Everyday Health, Urbanspoon et Photobucket. Olive Mobile devient ainsi un des plus importants portfolios de publicité mobile avec géolocalisation au Canada.

* Zoom Armada va concevoir la stratégie communicationnelle du Bureau de la sécurité privée, un organisme privé nouvellement créé par le gouvernement, pour assurer l'autoréglementation de l'industrie de la sécurité. De plus, l'agence a été retenue afin de concevoir une campagne intégrée qui s'articulera autour de l'expertise de Zoom soit, l'architecture de marque et la communication d'influence.

* Phéromone accompagnera l'Université de Montréal dans la révision de sa stratégie web institutionnelle et de son utilisation du portail, pour mieux l'adapter aux besoins et aux attentes de ses étudiants.

* Les consultantes en communication Denise Deveau, Isabelle Fafard et leur équipe seront responsables, pour la 11e année consécutive, des communications, de la coordination générale et des relations de presse de La grande guignolée des médias, le jeudi 1er décembre prochain. Tam-Tam\TBWA, désormais agence partenaire de l'événement, en prépare la campagne électronique et imprimée. Elle succède à Alfred, qui était l'agence de communication publicitaire depuis 2004.

Marianik et Camille Dg | Média vont gérer, à partir du 1er novembre, la communauté de Club Med Canada sur Facebook et Twitter.

* Vibrant Idéation & Marketing a été mandatée par la Banque Nationale pour organiser une soirée visant à remercier les détentrices de la carte Allure MasterCard de la Banque Nationale qui a remis au cours de l'événement 412 854 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec.

* Jean Brouillard Communication a obtenu quatre mandats de relations de presse à Québec : le 60e anniversaire du restaurant Le café de la paix, la 10e Parade des Jouets, le passage de Ricardo dans la capitale pour le lancement de son numéro spécial de Noël, ainsi que le lancement du deuxième livre de recettes RestoBooking.com, en présence de Marie Laberge.

* Beez Créativité Média a été choisie pour travailler conjointement avec l'Orchestre symphonique de Québec. L'entreprise va développer et réaliser une campagne de communication et un plan de mise en marché novateur afin d'en annoncer le nouveau directeur artistique.

* L'agence de publicité numérique et annuaire Groupe Dac a décroché quatre mandats : lancement d'un programme de génération de clients potentiels pour Re/max, gestion des placements des Rôtisseries St-Hubert et des Résidences Allegro dans les annuaires et les moteurs de recherche, ainsi que promotion des produits du fabricant de revêtements pour le bois haut de gamme Sikkens à des acheteurs potentiels en mode recherche sur Google, afin de les diriger vers un marchand local.

comments powered by Disqus