La référence des professionnels
des communications et du design

Le commerce de détail selon Aldo et Nespresso

Jacques Demont, directeur national de Nespresso

Les deux marques participeront à la Journée Infopresse sur le commerce de détail, le 2 novembre prochain.

Commerce électronique, ventes en ligne, cyberboutiques, expérience en magasin et applications sont quelques sujets qui seront couverts lors de cet événement, qui se tiendra à l'exCentris, à Montréal.

La journée s'amorcera avec une conférence de Julie Lemonde, consultante en marketing interactif et analyste en médias sociaux, qui offrira différentes façons d'améliorer l'expérience consommateur à l'aide des médias sociaux. Pour ce faire, elle présentera des stratégies numériques ayant connu du succès auprès des internautes.

Vyara Ndejuru, directrice du marketing du Groupe Aldo, poursuivra en présentant le cas de son entreprise. Née il y a plus de 30 ans, Aldo possède plusieurs dizaines de marques de chaussures, dont Aldo, Spring et Locale.

Comment augmenter la puissance d'une marque grâce au web? C'est la question à laquelle répondra Antoine Azar, président et fondateur de 2XM Interactive, une firme qui a créé un concept de vitrine interactive. Grâce à des études de cas, il expliquera comment maximiser l'expérience d'achat.

Puis, l'aspect mobilité du commerce de détail sera, pour sa part, exploré par Patrick Gagné, directrice principal, stratégie, de Médias Transcontinental.

La journée prendra fin avec Jacques Demont, directeur national de Nespresso, qui abordera la marque de l'expérience en boutique à la plateforme numérique.

Pour connaître le programme détaillé ou pour réserver, cliquez ici.

comments powered by Disqus