La référence des professionnels
des communications et du design

Deux nouvelles élues au conseil d'administration de l'AAPQ

Marie-Andrée Bertrand
Mélanie Dunn

Le conseil d'administration de l'association accueille Marie-Andrée Bertrand et Mélanie Dunn, respectivement associée, vice-présidente et directrice de l'exploitation de Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam Brands, et vice-présidente exécutive et directrice générale de Cossette.

Elles ont été élues hier lors de l'assemblée générale de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ). Les membres des 69 agences de l'association ont ainsi nommé un conseil d'administration pour 2011-2012, toujours avec à sa tête Jacques-Hervé Roubert, président et chef de la direction de Nurun. « Je suis honoré de poursuivre mon mandat et de présider un conseil aussi diversifié et représentatif de l'industrie des communications au Québec, explique-t-il. L'arrivée de ces deux têtes stratégiques enrichira les échanges et nourrira les prises de décisions. »

Les membres du conseil sont donc :
Ann Bouthillier (Palm + Havas), vice-présidente titulaire
Mélanie Dunn (Cossette), vice-présidente
Benoit Cartier (Cart1er), secrétaire-trésorier
Marc Lanouette (Tank)
Raymonde Lavoie (DesArts)
Philippe Le Roux (Phéromone)
Denis Roy (Egzakt)
Alain Tadros (EM)
Marie-Andrée Bertrand (Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam Brands)
Yanik Deschênes (AAPQ).

Les agences ont profité de l'assemblée générale pour remercier et souligner la grande collaboration de deux administrateurs sortants du conseil, Sébastien Fauré de Bleublancrouge et Michel Ostiguy de Bos.

comments powered by Disqus