La référence des professionnels
des communications et du design

Un partenariat radiophonique au nom de l'eau

One Drop devient partenaire de la Maison mondiale de la radio communautaire, récemment créée à Montréal. Ce partenariat permettra le déploiement d'une opération de sensibilisation et de mobilisation aux enjeux de l'eau dans le monde.

L'organisme produira des capsules, reportages et émissions visant à intéresser la population aux enjeux de l'eau dans les 4000 stations de l'association. L'initiative entrera en ondes le 22 mars 2012, à l'occasion de la Journée mondiale de l'eau, par la réalisation d'une émission spéciale coproduite par CIBL 101,5 Radio-Montréal, ensuite diffusée mondialement.

« Nous travaillons déjà sur le terrain avec plusieurs radios communautaires et nous sommes heureux de nous inscrire comme le premier partenaire de la Maison mondiale de la radio communautaire afin de poursuivre le rêve de l'eau pour tous », explique Lili-Anna Peresa, directrice générale de One Drop.

La Maison mondiale de la radio communautaire a été mise sur pied par l'Association mondiale des radiodiffuseurs communautaires, l'Association des radiodiffuseurs communautaires du Québec et CIBL.

comments powered by Disqus