La référence des professionnels
des communications et du design

Des nouveautés médias à souligner

Colonne d'Astral Affichage au Musée des beaux-arts de Montréal

Parmi les récentes annonces, notons des nouveautés pour Média Experts, Astral Affichage et Corporation Sun Media.

* Astral Affichage a dévoilé un prototype de colonne numérique situé à l'extérieur du nouveau pavillon Claire et Marc Bourgie du Musée des beaux-arts de Montréal. La structure a été présentée à l'occasion de l'inauguration de ce bâtiment qui abrite aussi la nouvelle salle de concert de 444 places de l'institution. Elle fera la promotion de sa programmation. La colonne est dotée de deux moniteurs à cristaux liquides de 72 pouces qui  présentent six messages en rotation par minute. Ils sont exploités sept jours sur sept.

* Corporation Sun Media, une filiale de Quebecor Média, lance L'Écho de St-Jean-sur-Richelieu, un hebdomadaire gratuit en Montérégie. Chaque semaine, il sera distribué à plus de 53 000 foyers et présentera les nouvelles locales et régionales.

* Média Experts a lancé Xpeto, une plateforme destinée à ses clients pour des transactions en ligne. Selon l'entreprise, cette initiative leur donnera un accès direct à de multiples échanges publicitaires, fournissant du coup des performances accrues, de même que plus de transparence et de visibilité qu'auparavant. Comme elle donne accès à environ 500 millions d'impressions quotidiennement au Canada, il serait plus facile avec celle-ci de miser sur la bonne impression au bon moment et au bon prix.

comments powered by Disqus