La référence des professionnels
des communications et du design

Le détail selon Air Canada

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Marketel signe la plus récente campagne nationale du transporteur aérien, qui s'adresse à ceux ayant les moyens de s'offrir un peu de luxe.

Conçue pour les produits automnaux d'Air Canada sous la signature « Aller loin », l'offensive est déclinée en une quinzaine de visuels. Ils présentent notamment les choix de destinations, le divertissement à bord, l'espace augmenté pour les jambes, les prises électriques individuelles, les fauteuils-lits inclinables en Super Affaires et l'accumulation de milles Aéroplan. Les exécutions peuvent être vues dans certaines stations de métro, complètement habillées, de Toronto et de Vancouver, en pièces imprimées, ainsi qu'en affichage extérieur et numérique.

Avec cette campagne, l'entreprise souhaite cibler les jeunes et moins jeunes voyageurs qui ont les moyens de s'offrir un peu de luxe. « Cette plateforme plein d'élégance démontre qu'il y a de réels avantages à vivre l'expérience Air Canada. Elle redonne également leur sens aux mots "glamour" et "prestige" quand on parle de voyage aérien », dit Nancy Lee Jobin, vice-présidente exécutive, intégration, de Marktel.

Annonceur : Air Canada
Agence : Marketel
Studio : Rodéo
Photographe : Leda & St.Jacques
Direction de création : Nathan O'Brien
Rédaction : Crystal Béliveau
Direction artistique : Stéphane Barrette

comments powered by Disqus