La référence des professionnels
des communications et du design

iGet.it, un portail exclusif pour le luxe

Dominique Lebel, associé et chef du marketing d'iGet.it

Lancé hier, depuis Montréal, ce nouveau club privé d'achats en ligne, auquel est associé Dominique Lebel, anciennement vice-président exécutif de Cossette, vise un public sophistiqué et avant-gardiste.

Chaque semaine, iGet.it donnera un accès privilégié à des expériences et à des produits exclusifs, minutieusement sélectionnés au préalable, en quantité et pour un temps limités. À ce titre, Philippe Dubuc, Eugénie Manseau, Josée Lepage, Pierre Thibault et Jean-Philippe Tremblay seront les premiers à collaborer au projet.

« Les curateurs formeront un groupe responsable de dénicher les meilleurs produits, offerts en exclusivité aux membres du site, indique Jean-Yves Martineau, président et cofondateur d'iGet.it. D'autres équipes de curateurs d'Amérique du Nord seront dévoilées prochainement. »

« Nous ne nous présentons pas comme un site de vente à réductions, même si nous offrons de bons prix relativement aux produits, explique Dominique Lebel. Nous nous adressons à un public sophistiqué, à des amoureux du design, des beaux produits et d'expérience de luxe. D'une part, nous présentons un amalgame d'offres exclusives qu'on pourrait difficilement trouver ailleurs en Amérique du Nord. D'autre part, nous donnons aux marques un accès privilégié à un public averti, d'adopteurs précoces et de précurseurs de tendances. Nous avons déjà conclu des partenariats avec une soixantaine de marques, en plus de discuter avec plusieurs autres qui attendent d'évaluer le déploiement du site. »

Pour en être membre, il suffit de s'inscrire en ligne. Bien qu'il y ait des frais annuels de 100 $, il est possible d'explorer gratuitement la plateforme, alors que les frais seront appliqués seulement au premier achat.    

Afin d'accéder au site, cliquez ici.

Production vidéo:1One
Mix: Sonart