La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Vincent Ramsay-Lemelin, Bos
Cristel Bergeron, Cadie Desmeules-Desbiens, Gary Chuntz, nouvellement chez Boogie Studio

Parmi les récents mouvements dans l'industrie, notons du nouveau chez Boogie, Ovation et Bos.

* Boogie Studio a nommé Patrice Cormier producteur et organisateur d'entreprise, Cristel Bergeron aide-monteuse en ligne, Cadie Desmeules-Desbiens monteuse en ligne et conceptrice d'effets visuels, et Gary Chuntz coloriste. Ils sont tous d'anciens membres de la défunte division d'effets visuels et de publicité télévisuelle de Technicolor Montréal. « Technicolor a supprimé sa division de publicité télévisuelle et d'effets visuels pour retourner à ses origines en intermédiaire numérique, explique Patrice Cormier. Nous avons rencontré les gens de chez Boogie et pressenti une combinaison gagnante. Tout concordait. C'était le moment idéal pour chacun de nous. »

* Ovation médias a nommé Stephan René vice-président, ventes et développement. Ces trois dernières années, il a été directeur des ventes et de la commercialisation de CKAC. Il cumule plus de 18 ans d'expérience dans les médias dont les 13 dernières à titre de directeur des ventes et directeur général, marketing, au profit de marques comme NRJ et RockDétente.

Bos accueille Vincent Ramsay-Lemelin à titre de chef de groupe, création interactive. Il est le fondateur de Vaste Communications, dont il était jusqu'à récemment le directeur de création associé. Il supervisera les équipes de l'agence dans le développement et le déploiement de campagnes web.

* Susan Rooke s'est jointe à l'équipe des ventes de Zoom Média en tant que directrice de comptes pour le bureau de Montréal. Anciennement chez Denise Hobbs Marketing, au Globe & Mail et chez Transcontinental, elle compte plus de 20 ans d'expérience.

* Le cabinet de relations publiques National, a nommé Ralph Sutton associé directeur international et Miranda Dini associée directrice au bureau de Londres, exploité sous le nom d'Axon communications. Ralph Sutton était auparavant associé directeur du bureau de Londres de la firme. Il sera dorénavant responsable des activités des bureaux de Londres et de New York. De plus, il travaillera avec tout le réseau pour intensifier les activités à l'échelle internationale.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus