La référence des professionnels
des communications et du design

Les Jeux panaméricains auront une teinte montréalaise

Cliquez ici pou accéder à la page Facebook de l'événement

Rock & Social est responsable du volet médias sociaux des XVIe Jeux panaméricains, inaugurés aujourd'hui, au Mexique.

Au service du Comité d'organisation des Jeux panaméricains de Guadalajara, l'agence offrira des services d'e-réputation et de veille sur les médias sociaux en collaboration avec les équipes des communications numériques. Elle a notamment aidé à l'obtention de plus de 243 000 fans sur la page Facebook de l'événement et plus de 35 200 followers sur le compte Twitter.  

« Nous sommes très impressionnés et satisfaits de la qualité du travail de Rock & Social quant à l'analyse de notre présence dans les médias sociaux, dit Mario Arauz, directeur du marketing numérique du Comité. Ils ont démontré qu'ils étaient capables de s'adapter facilement aux enjeux locaux tout en gérant un compte de niveau international. Ce fut pour nous une très belle coopération qui fera école. »

« Nous sommes à bâtir une relation forte avec le Mexique, et notre mandat avec les Jeux nous aide à accélérer ce développement. Une fois de plus, nous sommes très fiers de représenter Montréal à l'international », explique pour sa part Mickaël Artaut, partenaire et directeur de création de Rock & Social.

Rock & Social profitera également de sa présence au Mexique pour réunir plusieurs partenaires des Jeux, dont Gatorade, la Banque Scotia et Telcel, ainsi que les principales institutions gouvernementales mexicaines et canadiennes, à l'occasion de la soirée Rock&Play VIP. L'événement lui permettra de présenter une analyse des possibilités de développement à l'international générées par la mondialisation des médias sociaux.

comments powered by Disqus