La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, soulignons de nouveaux mandats pour Tank, Cart1er, Wasabi et Hatem+D.

* À la suite d'un appel d'offres, Tank a été choisie par Modelo Molson Imports pour les communications créatives et stratégiques de la marque Corona Extra au Québec. Zulu Alpha Kilo, agence partenaire de Tank à Toronto, sera responsable du travail pour le reste du Canada.

* Red Bull a mandaté Cart1er afin d'adapter ses communications au Québec. « Nous cherchons à parler davantage aux Québécois, à communiquer le ton Red Bull, dans leur langage propre », explique Sébastien Paradis, de Red Bull.

* Le Musée des beaux-arts de Montréal a retenu Wasabi pour concevoir et réaliser les actions publicitaires et expérientielles visant à inciter le public à redécouvrir gratuitement cet automne l'établissement, puis à visiter son nouveau Pavillon d'art québécois et canadien.

* Gestev, entreprise de gestion d'événements, confie à Hatem+D la conception du visuel du prochain événement Transat Québec Saint-Malo, qui aura lieu à l'été 2012. Le mandat comprend la création et la production d'une campagne d'affichage, ainsi qu'une gamme de pièces imprimées.

* Les consultantes en communication Denise Deveau, Isabelle Fafard et leur équipe sont responsables, pour la 12e année consécutive, des relations de presse et des communications du prochain Salon international tourisme voyages, qui se déroulera à la Place Bonaventure de Montréal, du 21 au 23 octobre.

Movember a retenu Smak pour s'occuper des relations médias à l'échelle canadienne. De son côté, Smak a choisi Brigitte Filiatrault Relations Publiques pour la deuxième année consécutive pour les relations médias de la campagne Movember 2011 au Québec.

* OSL Communication a été mandatée par ConAgra afin d'élaborer une promotion québécoise spécifique aux produits de la marque VH.

* Agence Sonia Gagnon s'occupe de la campagne de Noël de la Collection Vinearius, une nouvelle gamme d'accessoires à vin de marque privée en complément à l'aérateur Decantus.

* Newad Affichage ajoute 700 écrans LCD répartis dans 140 bars et clubs de nuit.

* Eventia, producteur de Webcom Montréal, a conclu une entente avec le Crim pour le transfert de la production de La Boule de cristal, plus grande conférence en technologies de l'information au Québec. Il devient ainsi producteur officiel de cet événement tout en maintenant la collaboration du Crim dans la programmation et la promotion.

comments powered by Disqus