La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Sylvain Perron, nouvel associé de Sonic Boom
Richard Zeidel, nouvel associé de Sonic Boom

Parmi les récents mouvements dans l'industrie, notons du nouveau chez Sonic Boom (National) et au Groupe TVA.

* Sylvain Perron et Richard Zeidel deviennent associés de Sonic Boom, une entité de National spécialisée dans la communication numérique. Ils piloteront la transformation de Sonic Boom en firme de communication numérique à services complets : architecture de réseaux sociaux, stratégie, conception et présentation de contenu. Jusqu'à récemment, Sylvain Perron était directeur général, communication numérique, du volet national des activités d'une filiale canadienne d'une firme de communication établie aux États-Unis. Richard Zeidel, lui, était vice-président, alliances stratégiques, de Tungle.me, une société acquise par Research in Motion.

* À la suite de la fusion des équipes de TVA Productions et de TVA Création, France Lauzière, vice-présidente, programmation, de Groupe TVA, assurera l'intérim à la direction de cette nouvelle entité. Cela entraîne le départ de Sylvia Côté, directrice générale de TVA Productions. Groupe TVA évalue les occasions offertes par les entreprises de Quebecor Média, afin de lui permettre de continuer au sein de l'entreprise.

* L'Association canadienne des annonceurs a dévoilé la composition de son conseil d'administration 2011-2012. On y trouve notamment Anne-Marie LaBerge, vice-présidente, marque et communications de marketing, de Telus. De son côté, Dominique De Celles, vice-présidente principale, cosmétique, de L'Oréal, demeure présidente du conseil. Enfin, Patrick Dickinson, vice-président principal, marketing, de La Baie, conserve le poste de trésorier.

* Alexandre Franchi (ex-Jet Films) est maintenant représenté par Les Enfants.

On note aussi des nominations chez RDS, Evenko et Defacto Interactif.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus