La référence des professionnels
des communications et du design

Stowe Boyd à Montréal en octobre

Pour accéder au blogue de Stowe Boyd, cliquez ici

Le célèbre anthropologue du web sera l'invité d'honneur à la Journée Infopresse Réseaux sociaux - l'engagement au service du taux de conversion, le 26 octobre prochain.

Réputé pour ses écrits sur la révolution sociale, qu'il publie notamment sur son blogue, et pour ses conférences et travaux sur les médias sociaux et leur influence, il abordera le thème Le web urbain : une architecture de coopération. Il y exposera comment la nature du web interactif est fortement liée à celle des villes, puis montrera comment l'amalgame entre les mondes en ligne et hors ligne permet d'imaginer de nouveaux degrés de créativité.  

Parmi les autres conférenciers à cette journée, il y aura Matyas Gabor, directeur, marketing et services, de W.illi.am/, Octavian Mihai, président et directeur général, stratège principal, de Rock & Social, ainsi que Claude G. Théoret, président et fondateur de Nexalogie Environics.

En outre, une table ronde animée par Arnaud Granata, vice-président, directeur des contenus et rédacteur en chef des Éditions Infopresse, réunira différents experts pour débattre de la question Saturation des réseaux sociaux : mythe ou réalité?.

À noter que le tarif réduit pour cette journée prend fin le 15 octobre prochain.

Pour plus d'information, cliquez ici.

comments powered by Disqus