La référence des professionnels
des communications et du design

Une application montréalaise numéro 1 à l'international

Cliquez ici pour accéder au site de Nabit

Depuis le lancement de Nabit, il y a un mois, l'application photo pour iPhone conçue par CloudRaker a été téléchargée par plus de 750 000 personnes. Ces performances lui ont même permis de se classer au premier rang des applications à Hong Kong, en Argentine, en Espagne, en Russie et au Pays-Bas, en plus de faire le top 10 d'iTunes dans 25 pays.

Nabit, qui peut être téléchargée gratuitement sur iTunes, est l'une des premières applications photo permettant la capture de séquences photographiques en rafale à l'aide d'un iPhone. 
 
« Nous avons eu cette idée pour un de nos clients en Californie, explique Thane Calder, coprésident de CloudRaker. Malheureusement, il a dû prioriser autre chose, ce qui arrive souvent dans notre industrie. Alors, nous avons décidé de créer Nabit, car on voulait voir l'idée se réaliser, peu importe l'avenir avec ce client. Ça fait également partie du modèle d'affaires de CloudRaker que de posséder ses propres propriétés intellectuelles. »

« Lorsque l'application est arrivée dans le top trois en Chine, j'ai senti que nos six mois de travail acharné valaient un gros high five, ajoute Stéphane Caron, développeur en chef de Nabit. C'est remarquable de voir que Nabit a été choisie par des gens autour de la planète, mais c'est encore plus passionnant de voir comment les gens sont inventifs et originaux avec Nabit! »

Pour plus d'information sur cette application, cliquez ici.