La référence des professionnels
des communications et du design

Campagne énergique pour le lait au chocolat

Cliquez pour accéder au site internet
Présentoir dans les centres d'entraînement Énergie Cardio
Capsule vidéo pour le web
Capsule vidéo pour le web

Le lait au chocolat et Nolin BBDO lancent une offensive sur le thème de l'exercice physique.

Le site Laitauchocolat.com a subi une métamorphose complète. Il met désormais de l'avant plusieurs silhouettes chocolatées, en pleine action sportive, s'échappant d'un contenant de lait au chocolat. Sous le concept Mon entraînement, Mon lait au chocolat, il offre de l'information sur les bienfaits d'un lait au chocolat après une séance d'entraînement intense. En s'y rendant, il est aussi possible de participer au concours Mon spa, Mon lait au chocolat.

De son côté, l'application Facebook « Entraînez vos amis » permet aux internautes d'envoyer à leurs amis l'une des deux vidéos de motivation personnalisée, mettant en vedette deux entraîneurs hauts en couleurs. Chacun, d'une manière un peu décalée, s'adresse directement à l'ami concerné et l'invite à se remuer un peu.

Par ailleurs, pendant six mois, on retrouvera le lait au chocolat dans les 72 centres Énergie Cardio du Québec. Des présentoirs et des autocollants sur les miroirs y seront disposés pour permettre à chacun d'obtenir de l'information supplémentaire sur le concours et sur les apports nutritifs du lait au chocolat.

Enfin, le message télé, diffusé ce printemps, sera également remis en ondes.

comments powered by Disqus