La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Cliquez ici pour accéder au site du Collège de Lévis, réalisé par Pixel & Cie
Cliquez ici pour accéder au site de Raymond Chabot Grant Thornton, réalisé par TP1
Cliquez ici pour accéder au site Jouezaucourtier.com de la Chambre immobilière du Grand Montréal, réalisé par Lg2

Parmi les récents prix et distinctions, le concours WebAward 2011 récompense deux agences québécoises, le site FWA salue une plateforme développée par Lg2, alors que le concours Créer l'hiver décerne trois projets gagnants.

* Pixel & Cie et TP1 ont été récompensées au concours WebAward 2011 de l'association Web Marketing. La première a remporté un prix dans la catégorie Outstanding Website pour la plateforme du Collège de Lévis. TP1 a, pour sa part, été honorée dans la catégorie Professionnal Services Standard of Excellence pour le site de Raymond Chabot Grant Thornton.

* Le site Favourite Website Awards (FWA) a choisi, le samedi 15 octobre dernier, la plateforme Jouezaucourtier.com, de la Chambre immobilière du Grand Montréal, conçue par Lg2. Le jeu vise à démontrer l'importance de recourir à un courtier immobilier dans le cadre d'une transaction.

* Enfin, le jury du concours Créer l'hiver du Quartier des spectacles a choisi le projet Forêt Forêt d'Amandine Guillard, Albane Guy, Anik Poirier et Jessica Charbonneau (Tag Team Studio) pour animer les abords de la station de métro Saint-Laurent, à Montréal. Éclats de verre de Félix Dagenais, Louis-Xavier Gagnon-Lebrun, Éric Gautron (Atomic3), produit par Michel Granger, occupera la place Émilie-Gamelin, alors que l'oeuvre de Jean Beaudoin et d'Érick Villeneuve, produite par Multimédia Novalux, animera la Place des festivals. Ce concours est organisé en collaboration avec la Ville de Montréal et la Société de transport de Montréal. Il visait à proposer trois expériences extérieures Les installations pourront être vues du 15 décembre au 26 février.

comments powered by Disqus