La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, soulignons de nouveaux mandats pour Draftfcb, Les Évadés et Astral Numérique.

* Astral Numérique a conclu un partenariat avec Disney Interactive Media Group. Elle obtient ainsi l'exclusivité des ventes publicitaires canadiennes de nombreux sites web américains, dont Disney.com, MarvelKids.com, Family.com, Kaboose.com, BabyZone.com, iParenting.com et WonderTime.com. « Astral Numérique renforce substantiellement son offre de contenu web pour les enfants et les familles, explique Stéphane Goyette, vice-président. Ces sites s'ajoutent entre autres à Vrak.tv, CanalVie.com et Family.ca. Il s'agit d'un ajout à notre offre existante qui permettra de mieux d'atteindre des cibles particulièrement prisées par les annonceurs. »

* Draftfcb a été mandatée par la Monnaie royale canadienne à titre d'agence de marketing pour son programme d'abonnement au cours des cinq prochaines années. Lancé en février dernier, ce programme vise à augmenter la base d'acheteurs courants tout en rehaussant l'image de cette société de la couronne. Le mandat de l'agence commence avec la seconde phase du lancement.

Belron a choisi Les Évadés afin de s'occuper de la gestion des médias sociaux pour ses deux principales bannières au Canada, Lebeau vitres d'autos et Speedy Glass. Le mandat comprend le développement de la stratégie, la création et la production.

* Le Palais des congrès de Montréal a choisi Attitude Marketing comme agence de communication, à la suite d'un appel d'offres auquel ont participé plusieurs agences. Le mandat consiste à créer les campagnes promotionnelles auprès des clients canadiens, américains et internationaux.

* Redux Média a conclu une entente de partenariat exclusif pour représenter la plateforme publicitaire de Skype au pays. Cet accord permettra à Redux d'étendre son rayonnement en fournissant à des marques un accès à la base d'utilisateurs de Skype. L'initiative publicitaire de Skype est en phase de lancement au Canada, avec des campagnes pour des marques telles que BMW, Média Experts, Walmart et Mindshare.

comments powered by Disqus