La référence des professionnels
des communications et du design

Merlicom remporte la Place des Arts

La Société de la Place des Arts a choisi l'agence Merlicom pour la représenter auprès de ses commanditaires et des annonceurs. Ce rôle était jusqu’ici assuré par la société Jacques Lauzon et Associés, dont le contrat était arrivé à son terme. Merlicom a obtenu le contrat à la suite d’un appel d’offres public.

La Place des Arts propose aux annonceurs différents supports publicitaires: un réseau d’affichage comprenant une centaine de panneaux lumineux, plusieurs vitrines tridimensionnelles, un magazine tiré à près de 200 000 exemplaires, les programmes des spectacles, ainsi que diverses occasions de commandites conçues selon les besoins des clients.

Merlicom, spécialisée dans la vente médias, la commandite, la promotion et l’organisation d’événements, existe depuis près de trois ans. Elle compte parmi ses clients Les Expos de Montréal, les Grandes Gueules, le Riasq (Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec), l’Orhri (Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles du Québec), Bec & Museau (TVA) et l’Office de la langue française (la Francofête). Sa présidente-directrice générale, Monique Léonard, a durant sa carrière été notamment vice-présidente principale du Groupe Quebecor, où elle était responsable de l’unité regroupant les hebdomadaires régionaux et les magazines.

comments powered by Disqus