La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

7 Jours a remporté l'or au concours Grand prix d'excellence au kiosque.

Parmi les récents prix et distinctions, TVA Publications se démarque au Grand prix d'excellence en kiosque, CG3 est primé au concours Vision, et les lauréats 2011 au Grand Prix des hebdos ont été dévoilés. 

* TVA Publications a remporté quatre prix au concours Grand prix d'excellence en kiosque, qui souligne la performance en kiosque des magazines au Canada. L'entreprise a remporté l'or pour 7 Jours et Moi&Cie, ainsi que l'argent et le bronze pour le mensuel féminin Clin d'oeil. 

* Hebdos Québec, qui représente les journaux locaux québécois, a dévoilé les lauréats du concours Grands Prix des hebdos 2011. Cliquez ici pour découvrir les gagnants

* CG3 a gagné six prix au concours Vision pour les rapports annuels 2010 de la Société des alcools du Québec (SAQ), Téléfilm Canada et Gildan. En plus d'avoir obtenu la meilleure note au Québec, 98 %, le rapport annuel de la SAQ a raflé le prix de platine. Celui de Téléfilm Canada a reçu un prix d'or tandis que celui de Gildan a mérité un prix d'argent. Ces trois documents se sont aussi classés parmi le top 20 au Canada.

* Mathieu Gagné, de Pièces automobiles Lecavalier, a été nommé recrue de l'année à la septième édition des Prix de l'entrepreneur canadien de l'année eBay pour son utilisation du commerce en ligne. 

* L'Association internationale des professionnels de la communication/Canada a annoncé la lauréate de 2011 de sa désignation Maître communicateur. Il s'agit d'Anna Marie Willey, directrice des communications et du marketing à l'Université de Régina.

comments powered by Disqus