La référence des professionnels
des communications et du design

Lux, c'est aussi des coups de coeur

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Découvrez les mentions Coup de coeur accordées par le jury et Gabor Szilasi.

Ces coups de coeur ont été octroyés par les membres du jury, qui voulaient souligner certaines pièces un temps considérées pour le titre de Grand Prix Photographie 2011. Par ailleurs, ils ont tous reçu le Grand Prix dans leur catégorie respective.

Dans la catégorie Mode beauté - éditorial, Marie-Reine Mattera a mérité un Coup de coeur pour la série Room With a View. John Londono a reçu une mention dans Mode beauté - recherche personnelle pour la série First Day on Earth 1. La photo Le serpent qui se mord la queue de Maxyme G. Delisle a aussi été doublement récompensée dans la catégorie Sport. Pêche, de Michael Abril, a reçu une mention dans Reportage - voyage - tourisme. Enfin, dans le volet Illustration, le jury a décerné un Coup de coeur à Julien Ponton pour le projet Harvest, gagnant à égalité avec Personnes à la piscine d'Olivier St-Laurent.

Gabor Szilasi a également eu l'occasion de choisir ses propres coups de coeur. Ses choix se sont arrêtés sur un portrait du réalisateur Jacob Tierney par le photographe Marc Montplaisir et une réalisation étudiante en illustration, signée Christine Lavallée.

comments powered by Disqus