La référence des professionnels
des communications et du design

Médias Transcontinental et Transcontinental Interactif fusionnent

Natalie Larivière présidera Médias Transcontinental

Les activités de Médias Transcontinental et de Transcontinental Interactif seront combinées pour ne former qu'un seul secteur, Médias Transcontinental.

Il comprendra les produits et services d'édition, distribution, analyse et gestion de bases de données ainsi que les solutions de marketing interactif (mobilité, promotions numériques, etc.) et les médias numériques. En vigueur le 1er novembre prochain, le regroupement sera présidé par Natalie Larivière, qui travaille au développement de l'offre numérique de l'entreprise depuis 2006. L'actuel président de Transcontinental Interactif, Christian Trudeau, quittera ses fonctions le 31 octobre prochain.

« Après trois ans de développement de nos produits et services de marketing interactif, il était devenu naturel de présenter à nos clients une offre intégrée en les rassemblant avec nos activités médias, explique François Olivier, président et chef de la direction de Transcontinental. L'offre et la demande dans l'industrie des communications-marketing ont évolué rapidement en raison de la présence grandissante des canaux de communication, comme les technologies mobiles et les médias sociaux. Dans ce contexte, nos clients cherchent à atteindre plus efficacement leurs cibles en combinant des solutions médias, numériques et interactives. »

Cette réorganisation s'inscrit dans la poursuite du plan de croissance de Transcontinental mis en oeuvre en 2008 et qui vise à renforcer ses activités traditionnelles et à bâtir de nouveaux services de marketing.

comments powered by Disqus