La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les récents mouvements dans l'industrie, notons de nombreuses nominations pour NVI, BCP et EM.

* NVI a gonflé ses rangs d'une douzaine de personnes. L'agence a notamment accueilli Benoit Chiasson au poste de vice-président, marketing et ventes. 

* BCP a aussi annoncé plusieurs nominations, dont celle de Carol-Ann Kairns au poste de vice-présidente principale et directrice générale média, Philip Belec comme vice-président senior, groupe clientèle et planification stratégique, et Jean-Philippe Côté en tant que directeur de BCP Réputation.

*TVA Publications a annoncé l'arrivée de Sophie Banford à titre de directrice, marques et contenus multiplateformes, secteur féminin. Ses principales responsabilités seront de créer des contenus, d'assurer la déclinaison des orientations stratégiques sur l'ensemble des plateformes, ainsi que la croissance des marques du secteur féminin.

* La Société de développement des entreprises culturelles a nommé Catherine Loumède directrice générale du cinéma et de la production télévisuelle.

* La firme de designers Moureaux Hauspy + Associés accueille Lucie Bouthillette à titre de vice-présidente, marketing.

* EM l'agence a pour sa part dévoilé quatre nominations, dont celle de Karine Huard au poste de directrice de groupe-conseil.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus