La référence des professionnels
des communications et du design

Quatre agences montréalaises s'illustrent à l'international

Richard Deschamps de la Ville de Montréal, Philippe Le Roux de Phéromone, Marc Lanouette de Tank, Jacques-Hervé Roubert de Nurun et John Parisella, délégué général du Québec à New York

New York - Dans le cadre du rendez-vous Montréal.ad à New York, l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a souligné les mandats remportés par CloudRaker, Phéromone, Tank et Sid Lee.

Phéromone a été sélectionnée par Club Med Australie pour un premier projet interactif visant à développer les relations entre Club Med et les agences de voyages. « Ces trois dernières années, le succès de notre collaboration avec Club Med États-Unis à Miami nous a confirmé que notre équipe est réellement de niveau mondial. C'est sur cette base que nous développons plus activement le marché international », explique Philippe Le Roux, président de l'agence.

Tank, pour sa part, agira à l'échelle nord-américaine pour la commercialisation des produits de Smith & Nephew, qui développe des dispositifs médicaux pour les professionnels de la santé autour du monde. L'agence a aussi obtenu le compte mondial pour la gamme de véhicules utilitaires de Prinoth, chef de file dans les véhicules de damage et les utilitaires à chenilles.

Enfin, CloudRaker a annoncé sa collaboration avec deux organisations de la région de Washington : Blue Legacy et .Org. L'agence signera la création du site internet de la prochaine expédition d'Alexandra Cousteau en plus de piloter sa campagne de communication, entièrement menée sur les médias sociaux. CloudRaker dirigera également la production de vidéos promotionnelles de la campagne de communication 2012 de l'organisation responsable de l'attribution des noms de domaine .Org.

L'AAPQ a aussi rappelé que Sid Lee a été choisie en juillet dernier agence de création pour Imax à l'échelle internationale.

comments powered by Disqus