La référence des professionnels
des communications et du design

Apprendre l'économie créative avec l'AAPQ et MosaiC

New York - L'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a profité de la conférence d'Alfons Cornella, président-fondateur d'Infonomia, présentée dans le cadre du RDV Montréal.ad @ New York, pour annoncer une nouvelle formation.

Donnée en collaboration avec le centre MosaiC et HEC Montréal, ainsi qu'avec la participation d'Alfons Cornella, elle outillera les dirigeants des agences et leurs clients à devenir des chefs de file de la nouvelle économie créative.

Intitulée De l'art de la Com à l'art du Co+, la formation sera donnée une fois par année, la première étant prévue pour le printemps 2012. Il s'agit de trois séances d'une journée échelonnées sur deux semaines, puis complétées par un atelier d'accompagnement.

« Puisque la mission de l'AAPQ est d'être derrière les agences et devant les tendances, nous mettons à la disposition des membres une formation conçue pour eux. Elle leur permettra de positionner avantageusement leurs entreprises comme des sociétés d'innovation, puis d'améliorer leur capacité de créer de la valeur, déclare Yanik Deschênes, président et directeur général de l'AAPQ. La plateforme d'échange et de partage de connaissances en gestion de la création MosaiC est mondialement reconnue. La formation proposée est inédite et de tout premier rang sur le plan international. Elle constituera un atout précieux pour les dirigeants afin qu'ils deviennent des moteurs de la nouvelle économie créative. »

Suivez notre équipe en direct de New York sur Twitter et Facebook.

comments powered by Disqus