La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les récents mouvements dans l'industrie, Hydro-Québec choisit Nurun et W.illi.am/, alors que JBC reçoit six mandats à Québec.

* L'agence numérique Nurun a été retenue comme partenaire stratégique d'Hydro-Québec pour l'élaboration et l'exécution de sa stratégie relative à l'engagement, l'interaction et l'expérience utilisateur auprès du grand public. Hydro-Québec a également slectionné W.illi.am/ pour concevoir et réaliser des produits de communications web.

* Jean Brouillard Communication (JBC) a décroché six mandats de relations de presse dans la région de Québec : le premier Salon Rénovation & Décoration, l'arrivée des premiers vélos Bixi dans la capitale, le 10e anniversaire du restaurant Cosmos, le spectacle La Belle au bois dormant des Ballets de Québec, l'humoriste Marie-Lise Majeur au Cabaret du Capitole et un lunch de presse pour le huitième anniversaire du Café Bistro Grill Flagrant Délice.

* La Banque TD devient un important partenaire du Festival de jazz de Québec et a été grand partenaire du spectacle gratuit d'Arcade Fire le 22 septembre dernier, à Montréal, en soutenant la fondation Kanpe.

* L'agence Nextmoov a été choisie par Under Armour pour être son partenaire 360 degrés afin d'établir sa marque au Québec.

* Octane Stratégies accompagne l'organisation Strongman Champions League du Canada dans la promotion de la demi-finale mondiale de sa compétition d'hommes forts dans quatre villes du Nouveau-Brunswick.

* Promotour Marketing a signé le montage et l'exécution, puis a assuré le bon fonctionnement du Marathon Oasis de Montréal. Il a aussi réalisé les visuels, la coordination des montages, les projections sur écran géant et la distribution des produits Oasis par ses ambassadeurs.

comments powered by Disqus